Les visites sur Twitter et Facebook en baisse

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Les visites sur Twitter et Facebook en baisse

    Message  Admin le Dim 13 Déc - 0:53

    Les visites sur Twitter et Facebook en baisse







    (Paris - Relax news) - La fréquentation des réseaux sociaux montre des signes d'essoufflement. Selon le site Compete.com, spécialiste de la mesure du trafic sur le Web, le nombre d'internautes aux Etats-Unis se connectant aux sites Twitter, Facebook et MySpace a diminué en novembre par rapport aux mois précédents.

    Selon les chiffres de Compete.com, qui ne prend en compte que le trafic Web aux Etats-Unis, le nombre de visiteurs uniques sur Twitter a diminué de 2,43% en novembre par rapport à octobre. Il s'agit de la troisième baisse mensuelle consécutive pour le site de micro-blogging.

    Les visites totales (nombre de connexions) sur Twitter ont même baissé de 7,24% le mois dernier.

    Même constat pour MySpace, dont la fréquentation a reculé de 2,64% en novembre 2009 par rapport au mois précédent. En un an, le nombre de visiteurs uniques sur ce site a plongé de 13,88% aux Etats-Unis (56,41 millions en novembre 2008 contre 48,58 millions en novembre 2009).

    Pour Facebook, le plus populaire du trio des réseaux sociaux, la baisse est moins importante. Le nombre de visiteurs uniques a reculé de 0,47% entre octobre et novembre à 128,33 millions, tandis que le nombre de connexions a augmenté de 3,51% dans le même temps.

    Sur un an, la fréquentation du nombre de visiteurs de Facebook et Twitter aux Etats-Unis reste en très forte augmentation : +546% pour Twitter, et +159% pour Facebook.





    Auteur : Paris - Relax news

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 8:20