Croisé dans le métro : le site qui permet de retrouver les beaux inconnus des transports en commun !

Partagez
    Admin
    Admin

Croisé dans le métro : le site qui permet de retrouver les beaux inconnus des transports en commun !

Message  Admin le Sam 26 Déc - 0:09

N’avez-vous jamais croisé le regard d’une demoiselle charmante ou d’un homme séduisant dans le métro, sans trop savoir comment l’aborder, pour ensuite regretter de ne pas lui avoir rendu son sourire ? Le site croisédanslemetro vous propose de laisser des petites annonces pour retrouver ces beaux inconnus que l’on croise au hasard d’un trajet en métro.

« Ils s’étaient trouvé au bord du chemin… »

« Tous les matins… ou presque. Depuis des mois. Presque toujours à la même heure. J’aimerais que ce soit tous les jours. Alors, parfois, j’attends. Et parfois non, parce que je me dis que je suis ridicule. Mais je regrette. Toujours. ». Voici le genre de messages que l’on peut trouver sur le site. C’est en quelque sorte le «courrier du cœur des voyageurs».

Concrètement, comment ça marche ? Les internautes peuvent publier gratuitement une annonce en fonction de la ligne de métro (ou RER et tram), de la station et des villes concernées (Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Rennes et Toulouse). Ils peuvent agrémenter l’annonce d’un texte de leur choix, parfois drôle («je repasserai demain même heure même endroit, sait-on jamais !») ou romantique («dans ce tram menant à Puteaux, écoutant du disco, avec un homme aux allures de mono, je te voyais de dos»). Et si le destinataire du message se reconnait, il peut vous contacter par email, de façon anonyme. Pour les internautes accros, on peut même s’inscrire aux flux RSS de chaque ligne de métro.

Le site qui vous veut du bien

En bref, ce site n’a d’autre but que de «concentrer tous ses efforts pour résoudre définitivement le problème des rencontres manquées et devrait par la même occasion réussir à éradiquer le syndrome du vague à l’âme post coup-de-foudre et de ses conséquences sur les factures téléphoniques et les notes de bar». Tout un programme !

Auteur: Binder

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:49