Optimisez votre pc avec Windows 7

    Partagez

    sousou

    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 27

    Optimisez votre pc avec Windows 7

    Message  sousou le Mer 9 Déc - 22:08

    Optimisez votre pc avec Windows 7


    Une recherche rapide sur Internet vous mènera à une multitude de conseils pour tirer le meilleur parti de votre système d'exploitation, mais méfiez-vous, nombre de ces suggestions sont des manipulations héritées de Vista. Le résultat en cas d’exécution ne sera pas l’effet escompté, mais, au contraire, réduira la performance de votre système Windows 7.

    Accélérer une mise à niveau de Windows 7
    Après avoir installé Windows 7 avec succès, vous pourriez être surpris de trouver vos composants en parfait état de fonctionnement. Pour l’essentiel, Windows 7 est assez bon sur la configuration des pilotes réseau, vidéo, périphériques d'entrée et bien d’autres...

    Pour optimiser les performances de votre PC, la première chose à faire est de procéder à l'installation des pilotes Windows 7, pour l'ensemble des composants électroniques de votre ordinateur. Les pilotes de la carte mère sont le facteur le plus important, surtout si les cartes son et vidéo sont intégrées à cette dernière. Si les cartes fonctionnent séparément sur votre système, vous devrez chercher et installer les pilotes pour chacune des cartes, y compris la carte wifi. En cas de doute sur les composants dont vous disposez, rendez-vous sur ma-config.com pour les identifier, puis sur TousLesDrivers.com pour télécharger vos pilotes.

    Optimisez votre espace de stockage
    Si vous avez installé Windows 7 à partir de la mise à niveau de Windows Vista, vous trouverez un dossier nommé « C:\Windows.old ». Ce dossier recèle la totalité du contenu de votre ancien système Windows Vista. Il s’avère inutile et prend une place énorme sur votre disque dur. Supprimez-le le ou déplacez-le, sans risque, sur un autre disque.

    Si vous disposez de plusieurs disques durs, vous pouvez améliorer les performances en déplaçant l'emplacement du fichier de pagination sur un disque dur séparé.



    AUTEUR: david poret

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:55